Lu sur le site internet de la Ville de Chilly-Mazarin

Avis d'appel public à la concurrence

  • Type de procédure : Procédure adaptée
  • Type de marché : Prestation intellectuelle

Objet du marché : Etude de faisabilité concernant la réalisation d'une salle des fêtes à Chilly-Mazarin

Caractéristiques du marché :

  • La construction d’une salle avec estrade, pouvant accueillir 350 places assises configuration salle de spectacle, sanitaires, accueil, office de réchauffage, 2 loges équipées de douches et de sanitaires dédiés, 1 local de stockage des tables des chaises et 1 local de stockage de matériel divers ;
  • L’augmentation de la capacité de stationnement.

La prestation devra se réaliser selon les cinq étapes suivantes :

TRANCHE FERME

-          L’étude du site et des bâtiments concernés pour le futur projet de salle permettant de diagnostiquer précisément les potentiels du terrain et les contraintes ainsi que les conditions de démolition du hangar et de la chaufferie.

-          La programmation et le fonctionnement général des entités fonctionnelles.

-          Les études de faisabilité conformément aux besoins définis précédemment :

La démolition du hangar et de la chaufferie,

La construction d’une salle des fêtes et d’une chaufferie avec définition des emprises foncières nécessaires,

La réalisation de places de stationnement supplémentaires et les emprises foncières nécessaires.

-          La rédaction d’un programme technique détaillé (PTD) qui comprend les exigences qualitatives (Fonctionnalité), quantitatives (surfaces), techniques, environnementales et financières.

TRANCHE CONDITIONNELLE

-          L’assistance à Maîtrise d’ouvrage pour le choix de l’attributaire du marché de maîtrise d’œuvre, jusqu’à la désignation du lauréat par un jury.

-Durée du marché :

Pour la tranche ferme dont le démarrage est déclenché par la simple notification du marché, le prestataire réalisera les 4 étapes décrites ci-dessus dans un délai au maximum de 6 mois.

Pour la tranche conditionnelle n°1 dont le démarrage est déclenché par décision d’affermissement de la tranche par le pouvoir adjudicateur,  il s’agira d’assurer  l’assistance à Maîtrise d’ouvrage pour le choix de l’attributaire du marché de maîtrise d’œuvre, jusqu’à la désignation du lauréat par un jury.

Le délai limite de notification de la décision d’affermissement prescrivant de commencer l’exécution de la tranche conditionnelle est indiqué ci-après, à dater de l’origine du délai d’exécution de la tranche ferme :

Tranche conditionnelle

Délai limite de notification

de la décision d’affermissement

Tr. cond. 1

1er trimestre 2016

 

Le délai d’exécution propre à la tranche conditionnelle part à compter de la date fixée par la décision d’affermissement adressée au titulaire, ce délai étant rythmé par la procédure de concours de maîtrise d’œuvre que le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’organiser suivant les conclusions de l’étude relevant de la tranche ferme.

 

Date limite de réception des offres : le 26/06/2015 à 17 h 30 min.

 

Ça ne vous rappelle rien ? Relisez le mensuel de la Ville de mars 2015 (pages 6 et 7) ici.