Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJC-CS-en-actions
MJC-CS-en-actions
Publicité
MJC-CS-en-actions
  • Pour que la MJC-Centre social de Chilly-Mazarin continue à exister, le Personnel a décidé de créer ce blog. C'est un blog de lutte. C’est aussi un blog de culture et de faire société. Un carnet de bord de ce que nous accomplissons ensemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 février 2015

Banderole

Aujourd'hui banderole installée devant la MJC-Centre social de Chilly-Mazarin.

calicot27022015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A peine installée et déjà disparue !
Y
tres bien je suis pour la laisser jour et nuit comme ça les gens qui passent peuvent la voir et il sont souvent en voiture au moins ils sont au courant. battons nous pour notre mjc et nos emplois trente deux ans de services et je tiens a ma mjc et mon emploi et activité
Publicité