Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJC-CS-en-actions
MJC-CS-en-actions
Publicité
MJC-CS-en-actions
  • Pour que la MJC-Centre social de Chilly-Mazarin continue à exister, le Personnel a décidé de créer ce blog. C'est un blog de lutte. C’est aussi un blog de culture et de faire société. Un carnet de bord de ce que nous accomplissons ensemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 février 2015

Sur le marché, dimanche 22 février - Vous avez la parole

tractrecto

L'incrédule: "Ah! non, là c'est pas possible!, ma femme elle fait une activité à la MJC, elle fait la couture, et ma fille du dessin... Elles vont aller où?"

Le blasé : "L'amiante, l'amiante, mais y'en a partout de l'amiante, ça cache quoi ça?"

Mais les inquiètes: "C'est vrai qu'il y a de l'amiante à la MJC, on parlait avec une dame tout à l'heure qui nous disait ça, c'est vrai alors?" 

Le citoyen: "Oh mais moi je le connais un peu le Maire, je vais lui demander un rendez-vous, je vais lui dire que je ne suis pas d'accord, que j'ai été très bien accueilli à la MJC, je vais lui dire qu'il faut discuter!"

Celui qui pige vite: "Oui, oui, bon, cette histoire de bâtiment, c'est le prétexte à se débarrasser de vous, non?"

L'indigné:" Ben alors ça sera la seule ville du coin à pas avoir de MJC!"

Et puis les bon courage, les "on viendra le 5", les signatures volontiers de la pétition...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité